1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par paquerette, 8 Septembre 2013.

1. paquerette

paquerette Nouveau

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Présentation
    Coucou,

Etant un petit curieux du forum depuis longtemps, je me lance aujourd'hui pour faire une tite présenation.

Paquerette, age: jeune :mrgreen: , France, Haute-Normandie, 27 Eure, Evreux
    Mon cursus :
    BEP: Métiers de la Productique Mécanique Informatisée ( Tourneur / Fraiseur quoi )
    Bac Pro: Technicien Outilleur ( En Apprentissage, Découpage, Emboutissage, cambrage, Moule Plasturgie, ... )
    BTS: Industrie Plastique Europlastic ( En Apprentissage, Monteur-Regleur sur presse à injecter Thermoplastic et Thermodurcissable )
    Commence un BTS: Etude et Realisation d'Outillage ( en Apprentissage en tant que mise au point des outillages neuf et maintenance des outillages (Moule d'injection plastique) )

amateur de Moto ( :prayer: Kawasaki (500 GPZ)), Cine, DAO (solidworks), bière :partyman: ^^ Musique Rock, Punk, Metal, Hardcore, .... :supz:

Voila sans trop savoir quoi dire je vous dit à bintôt sur divers sujet qui nous réunissent sur les sujets de l'Usinage

2. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
  3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne