1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

presentation

Discussion dans 'Présentation' créé par gilles1224, 12 Février 2009.

1. gilles1224

gilles1224 Nouveau

Inscrit:
    4 Février 2009
    Localité:
    charlevoix,quebec
    presentation
    mille excuses j ai omi de me presenter,bonjour a tous je suis nouveau depuis le 4 fevrier et j adore la mecanique de precision qui est mon metier,assemblage de machine a papier etc... et soudeur aussi.mais la je veux me lancer en usinage personnel car je suis un brin assez habile et aime bcp me documenter,ainsi que mon frere qui a ses cours de machiniste alors je fait le pas,Mais bien embeté pour l achat de machine comme tour et fraiseuse,je lit bcp le forum et cela m eclair.je viens du quebec canada et j adore votre forum Merci de m avoir lu.Bye!gilles1224

2. HoloLab

HoloLab Compagnon

Inscrit:
    27 Mai 2007
    Localité:
    Oise (entre Chantilly et L'Isle Adam)
    presentation
    Salut Gilles,

et bienvenue à toi !

Le forum s'internationalise, c'est tous les jours de mieux en mieux ! Et un professionnel de plus ça n'est pas pour nous déplaire !

@ bientôt pour te lire.

3. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  4. Case590

Case590 Administrateur

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    Localité:
    ariège-pyrénées
  5. MIC_83

MIC_83 Modérateur

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    VAR
    presentation
    Bonjour gilles1224,

Bienvenue sur ce forum :bienven:

Il commence à y avoir pas mal de cousins Québécois et c'est tant mieux et très enrichissant. :-D Ta dextérité naturelle sera un atout supplémentaire pour l'utilisation des machines-outils. :wink:

Par ailleurs, tu trouveras toujours des solutions et réponses à tes interrogations sur ce forum. :-D
    Au plaisir d'échanger

6. Doume

Doume Ouvrier

Inscrit:
    26 Mai 2007
    Localité:
    PARIS
Chargement...

Partager cette page