1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par garmin41, 11 Février 2009.

1. garmin41

garmin41 Nouveau

Inscrit:
    8 Février 2009
    Localité:
    Tinlot (belgique)
    présentation
    Bonjour a tous,
    Je suis louis (garmin41) de Belgique, 62 ans, (hé oui, ca passe vite), a la retraite depuis quelques années et j'en profite pour découvrir plein de choses nouvelles, en amateur bien sûr ! je pratique l'aéromodélisme depuis plus de 30 ans, un peu d'ULM, de la moto de balade, (un gros chopper), et une t'ite auto géniale, une smart roadster.
    Voila plusieurs jours que je me suis inscrit sur ce site, et plus je le survole, plus je découvre premièrement des gens super sympa, qui ont un niveau de compétence....qui décoiffe...et des astuces et des conseils a n'en plus finir.
    je possède un tour quantum D210/400 qui m'aide a fabriquer des pieces pour mes "jouets", une foreuse sur colonne, touret a meuler et divers outils a main, il me manque cruellement une fraiseuse, mais je ne désespère pas en trouver une, et peut être ici, pourquoi pas?
    Voila, je crois avoir fait le tour, j'espère en apprendre beaucoup en votre compagnie.

2. HoloLab

HoloLab Compagnon

Inscrit:
    27 Mai 2007
    Localité:
    Oise (entre Chantilly et L'Isle Adam)
    présentation
    Bonjour Louis,

:bienven:

Vive la :gelbik: et les usineurs belges.

Pour la fraiseuse, ça dépend de ta localisation en belgique, mais il y a pas si longtemps de ça j'ai trouvé une fraiseuse pas trop mal sur Valenciennes, peut-être que ça peut convenir. Et si tu fais affaire, je prends une com : une bonne bière du pays de la bière !

@+

3. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    présentation
    bienvenu cher ami belge.

au passage, pour la fraiseuse, que cherches tu.
    comme je passe mon temps à marauder, sait-on jamais, une opportunité peut tomber.
    si tu veux, un mp avec un budget et une localisation. si je vois, je fais signe. :-D

4. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  5. garmin41

garmin41 Nouveau

Inscrit:
    8 Février 2009
    Localité:
    Tinlot (belgique)
    présentation
    Merci pour vos messages, je suis dans la région de Liège,
    pour KY260 je recherche une petite fraiseuse genre grosse foreuse d'établi, cône n°2, éventuellement dans les prix de 600 a 1000 euros (si c'est possible bien entendu) . bonne soirée

6. Case590

Case590 Administrateur

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    Localité:
    ariège-pyrénées
    présentation
    Salut garmin41.

:bienven:

Pour ta fraiseuse je crois bien que pour trouver vite son bonheur il faut être patient et ouvrir les yeux sur ce site les bons plans abondent.
    a+ :wink:

Chargement...

Partager cette page