1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Presentation.

Discussion dans 'Présentation' créé par sellier83, 18 Janvier 2013.

1. sellier83

sellier83 Nouveau

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    Presentation.
    Bonjour à tous,
    Je viens de m'inscrire, depuis queque années je suis artisant et fais de la sellerie marine et des voiles d'ombrage
    Dans les années 80 j'ai passé un CAP de mécanicien en outils à découper et en boutir (mécanicien outilleur), un CAP de mécanicien tourneur et un BP de mécanique d'usinage.
    Depuis de l'eau a coulé.... j'ai été plombier, electricien, serrurier, fabrication et pose de portes blindées, mécano soudure, entretien de bateaux ... et tout et tout.
    En 2004 j'ai consu et réalisé de A à Z une chaine de fabrication de ventouse (electro-aimant) pour l'anecdote le cahier des charge était en gros les palettes de matiére premiére arrivent d'un coté et les palettes de produits fini partent d'un autre coté, au milieu un local de 250 m2.
    Pour conclure je suis manuel et ai toujour "travaillé" avec envis et passion.
    Dans mon cas la matiére bois métal ou tissu n'a pas d'importance, quand on aime on arrive à tout.

Bonne et heureuse année. :)

Chargement...

Partager cette page