1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par Poireau, 1 Janvier 2013.

1. Poireau

Poireau Nouveau

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Présentation
    Bonjour a tous, (et bonne année au passage)

Pas très doué pour les présentations mais on va faire avec, je suis tombé sur ce forum grace a une recherche de mon Amie sur internet( ça aide lorsqu'on est pas copain avec sa souris).
    Enfin bref... ayant dans un premier temps fais un tour assez "rapide" dans le forum, ce site s'est vite(pour ne pas dire " immédiatement") révélé obsessionnel pour ses informations très précieuses, a plus forte raison lorsque le travail en tout genre et la transformation du metal nous passionne.
    Je travaille dans l industrie, non pas en tant qu'usineur mais au poste de monteur de machines en tout genre (uniquement mécanique, donc exit hydraulique, pneumatique et electricité)

Je suis actuellement a la recherche d'équipement tel que: Fraiseuse , Tour , Rectifieuse, Sableuse, Poste à souder...
    Mais avant de trouver "les perles rares" je me contenterais de suivre vos conseils sur les differentes marques de machines plus ou moins recommandées.

Merci pour la richesse du contenu de ce forum

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Présentation
    Bonsoir et bienvenue parmi nous

Tu devrais trouver assez d'infos pour faire ton choix au niveau machine :-D

Mais n'hésite pas à poser des questions

A bientôt sur les posts