1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par thibaut.t, 3 Décembre 2012.

1. thibaut.t

thibaut.t Nouveau

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Localité:
    Luzarches (95)
    Présentation
    Bonjour à tous, je m'appelle Thibaut, j'ai 32 ans, je travail dans une société de fabrication d'outillage pour l'industrie automobile et l’aéronautique. Je suis technicien méthodes depuis deux ans et j'ai travailler pendant 8 ans au service contrôle sur machine à mesurer 3D manuel Stifelmayer et CN DEA Global advantage
    j'ai les connaissance sur Metrolog, PCDMIS ainsi qu'en métrologie et contrôle traditionnel.
    Je travail actuellement sur des logiciel tel que CATIA V5- solid works 2012- autocad 2012 je connais principalement les bases mais suis en cours de formation par le BE.
    et plus personnellement j'ai un petit gars de 6 ans en janvier et j'habite dans le 95, mon travail ce situe à AULNAY SOUS BOIS dans le 93
    Je me suis inscrit ici par curiosité et qui sais peut être vous apporter de mon expérience ou compétence.

A bientôt

Thibaut

2. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
    Présentation
    Bonjour Thibaut,
    :bienven:
    Tu verras, il y auras surement des sujets où l'on pourra échanger ensemble sur ce forum. 8-)
    Déjà SW... :smt003

Au plaisir de te voir actif sur ce forum. :wink:

3. thibaut.t

thibaut.t Nouveau

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Localité:
    Luzarches (95)
    Présentation
    je l’espère c'est un peut le but de mon inscription :wink: surtout que je suis débutant mais j’apprends vite et bon tout dépend des application que l'on fait du logiciel :wink:
    Après je connais aussi la mécanique générale: tour (2 ans de tournage en BTS) fraisage (1 ans d’expérience) et tout ce qui touche à la mécanique en générale

Chargement...

Partager cette page