1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par Beben, 7 Août 2012.

1. Beben

Beben Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2009
    Présentation
    Bonjour à tous,

j'ai 24 ans , j'habite dans l'ain dans un petit village des environs de bourq en bresse , et je m ' interresse à la mécanique en générale depuis pas mal de temps.
    Adolescent poussé par mon voisin qui rénove du vieux materiels agricoles comme des tracteurs , des batteuses , etc j'ai restauré un vieux tracteur ferguson que mon grand pére m'avais donné disant :" De toute façon ça fait 15 ans qu'il na pas tourné il doit être bloqué ".

C'est en arrivant au lycée , en seconde technique, que j'ai découvert l'usinage et que depuis je suis passionné par celà.

Même si aprés un bac STI Génie mécanique ( F1 pour certains plus agés ) et un BTS de conception mécanique je suis le plus souvent sur la CAO à dessiner les pièces à usinés , j'ai chez moi de quoi réaliser quelques pièces pour moi ou des copains.

J'ai en effet , depuis 2 ans maintenant un tour HES AC 280 et je suis à la recherche d'une fraiseuse Deckel FP1.

En espérant de m'être clairement présenté

Beben.

2. Georges de Villette

Georges de Villette Compagnon

Inscrit:
    24 Février 2009
    Localité:
    Nord Isère
Chargement...

Partager cette page