1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Presentation

Discussion dans 'Présentation' créé par harmful, 27 Juin 2012.

1. harmful

harmful Nouveau

Inscrit:
    24 Août 2009
    Presentation
    Bonjour,

Cela fait quelques temps que je me balade sur le forum que j'ai decouvert en faisant des recherches pour l'achat d'une fraiseuse....
    Je suis Technicien de maintenance en electrotechnique a l'aeroport Charles de Gaulle, et mecano auto pendant mes heures perdues...
    A la base j'ai une formation en electrotechnique mais je m'interesse beaucoup a l'usinage deja pour la mecanique et ensuite parce que cela m'obsede de pouvoir tout reparer (ou créer) par mes propres moyens, et ce meme si cela reviens plus cher au final.
    Cela fais quelques mois que j'etudie l'usinage via des livres et les sujets tres interessants du forum, et je compte m'acheter sous peu ma premiere fraiseuse (une chinoise pour commencer).

Merci d'avance de l'aide que je recevrai sur le forum!

2. constructor

constructor Ouvrier

Inscrit:
    27 Février 2011
    Localité:
    AUVERGNE
    Presentation
    :bienven:

Moi aussi, ça m'obsède de réparer et fabriquer un maximum les choses, bon, je pourvois quand même pas à tout, par exemple le P.Q., je le fabrique pas :P

3. harmful

harmful Nouveau

Inscrit:
    24 Août 2009
    Presentation
    Ah bah ca moi non plus et d'ailleurs, le systeme de fabrication du papier toilette ne m'interesse pas vraiment...

Chargement...

Partager cette page