1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par ger, 17 Juin 2012.

1. ger

ger Nouveau

Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Localité:
    cambrai
    Présentation
    Bonjour a tous,

Possesseur d'un tour et d'une fraiseuse chinois (Sieg C2 et X2), je me lance sur ce forum. Mes machines ont été achetées il y a 3 et 1 an environ, elles me permettent de m'adonner a mon hobby préféré, la bricole et la mécanique en général, mais surtout et plus précisément de réaliser des pièces pour la transformation en 4 roues motrices de deuche et méhari.
    Le but de mon inscription aujourd'hui est de profiter, je l avoue, de votre expérience dans l' utilisation des ces machines (car autodidacte quand a l usinage sur machine conventionnelle) et aussi trouver réponses a mes questions concernant le maintien en bon état des machines et les rendre plus fiables ou précises. J ai déjà beaucoup navigué sur vos pages en tant qu'invité et le sérieux et la convivialité du site m'a décider de m'y inscrire.

Beaucoup d'idée on déjà été retenue pour améliorer les performances de mes deux machines ( je vous en remercie). Maintenant il n'y a plus qu'a s'y mettre.

Au plaisir de vous lire

GER.

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Présentation
    Bonsoir GER et bienvenue parmi nous

Déjà des outils pour faire des copeaux :wink: , ces machines sont bien connus sur le fofo, tu devrais trouver facilement les infos qui te permettront de mieux appréhender tes outils

A bientot sur les posts

Chargement...

Partager cette page