1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par s.muller073, 23 Mai 2012.

1. s.muller073

s.muller073 Ouvrier

Inscrit:
    28 Juin 2009
    Localité:
    moselle
    Présentation
    Bonjour,

Je m'appelle Seb, je suis de moselles dans le 57,(creutzwald)
    je suis chef d'une petite entreprise, j'ai 2 tours cazeneuve, deux fraiseuses Graffenstaden, une mortaiseuse, une rectif plane,
    un centre d'usinage cincinnati sabre 750 et je rentre encore deux tours numérique le mois prochain.

J'utilise ENC et top solid

Je suis passionné d'usinage

Voila!

seb

2. Stéler

Stéler Apprenti

Inscrit:
    25 Novembre 2011
    Localité:
    Yvelines 78
    Présentation
    Bonjour Seb,

Bienvenue sur ce forum.
    Cela doit être passionnant d'être son propre chef mais j'imagine aussi prenant et très dur.
    L'avantage, c'est que tu as le pouvoir de décider très rapidement comparé à des sociétés beaucoup plus grosses.

Nous utilisons nous aussi TopSolid'Cam dans ma société. L'utilises tu pour la FAO ou simplement comme CAO car je vois que tu as eNC?

Cordialement

Stéler

3. s.muller073

s.muller073 Ouvrier

Inscrit:
    28 Juin 2009
    Localité:
    moselle
    Présentation
    OUi, c'est dur et stressant, mais très passionnant... Il faut juste aimer ce que l'on fait!

J'utilise Top solide en FAO, d'ailleur a ce sujet, je cherche des posts pros ( mazak etc...) si qqun a qque chose!

seb

4. Stéler

Stéler Apprenti

Inscrit:
    25 Novembre 2011
    Localité:
    Yvelines 78
    Présentation
    Bonjour,

Désolé pour les PP Mazak, nous n'en avons pas. Nous venons de recevoir 3 Mazak suite à un transfert d'activité mais nous allons les programmer avec CamWare. Si nous passons un jour par des PP, cela se ne se fera pas avant 2 ou 3 ans.

Se sont des PP fraisage ou tournage que tu cherche? Des PP Missler ou d'ue autre source?

A+
    Stéler

5. s.muller073

s.muller073 Ouvrier

Inscrit:
    28 Juin 2009
    Localité:
    moselle
    Présentation
    Bonjour,

Merci pour la réponse,

Je recherche des PP Missler ( avec ENC les PP sont directement configurable) pour tournage

En fraisage j'ai ce qu'il faut pour le moment!

Je recherche aussi 1 ou 2 tours numérique a acheter si jamais vous entendez qqch!

Merci

MULLER Sébastien
    USinage-MULLER

Chargement...

Partager cette page