1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Presentation

Discussion dans 'Présentation' créé par Mars, 27 Novembre 2008.

1. Mars

Mars Nouveau

Inscrit:
    15 Novembre 2008
    Localité:
    Nancy (54)
    Presentation
    Bonjour a tous,

Je suis tombé un peu par hasard sur ce forum, en fait je suis en train de transformer un 350 Dr en supermotard, je cherchais ou faire fabriquer une patte de déport pour mon étrier de frein avant, et en tapant usinage dans google, je suis tombé sur le post de c.phil et la restauration de sa bridgeport.(très très très impressionnant comme boulot)
    il me semble que j'ai du m'inscrire pour pouvoir voir les photos qui illustrait le post.Bien m'en a pris j'ai depuis parcouru un petit peu le forum et je le trouve très riches, avec des membres compétents, et une ambiance assez sérieuse mais très détendu.Bref ça me plait.
    Bon je n'ai aucune formation dans le fraisage ou l'usinage et je ne suis pas vraiment passionné par ces domaines (enfin pas encore, parce que qd je vois ce qui ce fait ici ...)
    J'aime beaucoup bricoler mais je suis pas super bien equipé et j'ai pas trop la place.J'ai vu qu'il y avait une section pour la présentation des ateliers, je pense que je présenterais le mien, vous allez bien rigoler...

Pour la partie "état civil" ; Je suis Martial, j'ai 32 ans, j'habite Nancy(54),je suis conseiller de vente dans une grande surface du bricolage.

Merci d'avoir fait (l'admin), et de faire vivre (les membres) un forum de cette qualité.

Mars

2. LOK7725

LOK7725 Compagnon

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité:
    Belgique - région d'Arlon
  3. red_is_dead

red_is_dead Compagnon

Inscrit:
    23 Novembre 2008
    Localité:
    Strasbourg
    Presentation
    Salut le nancéin!

C'est marrant je suis tombé sur ce forum pour a peu pret les mêmes raisons que toi, sauf que c'étais pour une Ducat'. Casto ou Leroy Merlin?

4. tourelle66

tourelle66 Compagnon

Inscrit:
    30 Juillet 2008
    Localité:
    PO (66)
  5. Denis et Martin

Denis et Martin Apprenti

Inscrit:
    28 Août 2007
    Localité:
    Entre Sambre et Meuse. BELGIQUE
  6. Doume

Doume Ouvrier

Inscrit:
    26 Mai 2007
    Localité:
    PARIS
  7. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  8. Mars

Mars Nouveau

Inscrit:
    15 Novembre 2008
    Localité:
    Nancy (54)
    Presentation
    Je suis chez le monarque enchanteur, rayon electricité & plomberie.

Merci a tous pour l'accueil.

@+
    Mars

Chargement...

Partager cette page