1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par Rescwood, 8 Avril 2012.

1. Rescwood

Rescwood Nouveau

Inscrit:
    8 Avril 2012
    Localité:
    Luxie (Belgique du Sud)
    Présentation
    Je suis "tombé" sur ce forum en cherchant des infos pour mes bricoles. J'aime travailler la ferraille, j'ai commencé par me construire une forge suite au don d'une enclume. Je me suis équipé petit à petit : poste à souder, perceuse à colonne, tour ancien mais fonctionnel pour ce que j'en fait (mondial, mandrin 180, 700 entre pointes)... etc... Quand je pratique l'usinage de pièces, il s'agit essentiellement de réparer et de restaurer les engins que j'utilise pour aller au bois et restaurer la ruine que j'habite : tracteur DB des années 70, vieux tractopelle inter des années 60. Quelques projets en cours et en gestation : fendeuse à bois, presse d'atelier, marteau pilon (tyre hammer), ... Je me suis décidé à m'inscrire suite à l'acquisition d'une fraiseuse non identifiée que je compte bien faire rebouffer du métal. N'étant pas un pro en la matière, tous les conseils seront les bienvenus.

Bon week end à tous

2. amatour 29

amatour 29 Ouvrier

Inscrit:
    14 Juillet 2010
    Localité:
    plouneventer
Chargement...

Partager cette page