1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PRESENTATION

Discussion dans 'Présentation' créé par labrux guy, 1 Novembre 2011.

1. labrux guy

labrux guy Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2011
    Localité:
    St Romain de Jalionas Nord Isère
    PRESENTATION
    Bonjour à tous, je m'appelle guy et j'habite la region lyonnaise ,j'ai 50 ans et je pratique l'usinage en dilletante depuis environ une vingtaine d'années à la maison et à des fins personnelles .Sinon, je suis un petit nouveau malgré tout sur le site . Cordialement

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    PRESENTATION
    Bienvenue sur le forum Guy

Tu viens grossir le rang des amateurs de copeaux. :-D

Avec quelles machines usine tu ?

A bientot sur les posts

3. labrux guy

labrux guy Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2011
    Localité:
    St Romain de Jalionas Nord Isère
    PRESENTATION
    Salut à toi patrick,je dispose d'une fraiseuse DUFOUR 22 ,d'un tour LATIMIER LW130 incomplet ( il manque la boite norton et la lyre ainsi que les pignons) je chariotte donc à la main et je ne peux pas fileter,mais je m'en accomode,sinon j'ai également une fraise scie RGA "comette 275 qui me dépanne bien pour faire mes débits et enfin, une petite presse hydraulique pour les emmenchements. Voila en gros ma panoplie du petit usineur, rien que des vieux coucous mais qui me rendent bien service quand le besoin s'en presente ,et qui en feront certainement encore maintenant que j'ai découvert ce site vraiment sympa. à bientot,bonne soirée à toi et à tous les amateurs de copeaux et limailles diverses . Guy

4. jiyeon88

jiyeon88 Nouveau

Inscrit:
    24 Septembre 2011
    PRESENTATION
    Bienvenue sur le forum ... Partager les connaissances et l'expérience ici. Et souvenez-vous d'apprendre de chacun.
    Bonne journée

5. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
Chargement...

Partager cette page