1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

presentation

Discussion dans 'Présentation' créé par bidouille23, 13 Avril 2011.

1. bidouille23

bidouille23 Nouveau

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    BZH tregor
    presentation
    Bonjour ,

ben moi c'est bidouille23 (bidouille était pris comme d'hab :) ) , donc en faite c'est fred(eric ) , du tregor en bretagne pour ceux qui ne connaisse pas mais je suis sur que vous connaissez tous :) :wink: .

Donc j'ai une formation en genie civil , charpente , et une passion pour le bricolage mecanique diront nous depusi tout petit , par contre j'ai encore un très vilain defaut c'est que j'aime le style mad max , non pas que je ne sache pas faire beau :) mais j'aime le trache ,quand c'est possible bien sur mais qui marche :) .

A mon actif de petite réalisations perso remorques,caisse de camion modifier , mob, kart , scoorter miniifié :) , eolienne , et bruleur a boule pour les principaux .Et d'autre construction en metal au niveau plus proffessionel chapiteau de cirque de 8m de diam. autopliant :wink: sur sa remorque nickel (je n'était pas seul bien sur ont est jamais seul :) j'ai donc assister la conception dirons nous ) , des escaliers , et quelques maison coté artisan du bâtiment bien sur :) .

Voila je suis un peu foufou mais motivé , a oui 33 ans j'ai 33 ans comme ça y'a plus de secret je suis a nue :) ( c'est la premiere fois ça fais bizard mais je pense qu'on s'y habitue :) ) , a oui j'ai du mal en orthographe et un peu dislexique lol comme ça ...

allez a bientot et merci

fred

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    presentation
    Bienvenue Fred sur le fofo
    Tu à tout dis, reste à faire de copeaux, je suppose que c'est un peu pour ça que tu est parmi nous. :-D

Une éolienne, il y a un post énergie renouvelable, et je suis sur qu'une présentation de ta réalisation vas faire des curieux. :wink:

A bientot sur les posts

3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
Chargement...

Partager cette page