1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par Yakovlev55, 22 Janvier 2011.

1. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    Présentation
    Bonjour, je suis nouveau membre de votre forum, et j'ai le plaisir de saluer tous les amis des copeaux, de quelque métal que ce soit. Alors que je pratique l'usinage depuis un certain temps, c'est la première fois que je visite un forum, et a fortiori que je m'y inscris, mais j'ai bien l'impression que ça en vaut la peine. Je pratiquais l'aéromodélisme (actuellement je fais une pause) ce qui m'a fait commencer à jouer avec un Emco Unimat, que j'ai beaucoup aimé. J'utilise actuellement un Compact 8 et un Schaublin 120, je fraise avec une FB2, et une Kuntzmann, j'ai également une perceuse Flott, une taraudeuse Sydéric, et diverses petites machines, sans compter un équipement bois complet de chez INCA. Je n'ai pas la patience de certains qui usinent des petites merveilles ferrovières dont j'ai vu une photo sur une page récente, mais j'essaye de faire du copeau le plus joliment possible, et me réjouis de pouvoir partager cette passion avec vous tous, et vous remercie de m'accueillir dans votre grande famille.

2. Daniel67

Daniel67 Compagnon

Inscrit:
    19 Janvier 2009
  3. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    Présentation
    Salut Daniel, je ne doutais pas un instant que tu ne me reconnaisse pas, tout comme bien sur je t'avais reconnu. Tu m'avais depuis longtemps parlé de cet interressant site, mais n'ayant jamais fréquenté le moindre forum (hormis celui de Rome), et par manque de temps, je le gardais sous le coude. Voilà qui est fait et je me rèjouis de voir tes belles réalisations, par ce truchement. A très bientôt peut-être en direct live.
    Martin.

4. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
Chargement...

Partager cette page