1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par jiper66, 6 Janvier 2011.

1. jiper66

jiper66 Nouveau

Inscrit:
    3 Août 2010
    Localité:
    Pyrénées Orientales
    Présentation
    Bonjour à vous tous,
    Il y a des mois que je parcours ce site avec toujours autant de plaisir et maintenant que je suis à la retraite, c'est le moment pour moi de retourner à mes premières amours.
    Mes études techniques refont surface et si je ne suis pas encore équipé, je commence à me documenter sérieusement grâce à tous vos commentaires, vos astuces, et la vue de vos ateliers font baver !!!
    J'ai toujours été en admiration devant ce que peuvent réaliser certains, comme je peux être en extase devant une belle soudure (mais si, je pense que c'est de aussi de l'art), à tel point que l'an dernier je me suis offert une petite formation dans un lycée professionnel (arc, oxy, mig et tig).
    Je sens que je vais vous em..bêter lorsque je vais avoir besoin de conseils pour l'achat d'un tour (et autres...), mais ce sera l'objet d'un autre courrier.
    Si votre site n'étais pas aussi riche, je n'aurais peut-être pas "mordu", vous en êtes donc un peu responsables...
    A bientôt et tous mes voeux,
    Jean-Pierre

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Présentation
    Bienvenue sur le forum Jean Pierre.

A le virus des copeaux plus celui du forum, le temps que tu vas y passer .......

A ta disposition pour répondre à tes questions

A bientot

3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
Chargement...

Partager cette page