1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par PAPILLON53, 9 Septembre 2010.

1. PAPILLON53

PAPILLON53 Nouveau

Inscrit:
    9 Septembre 2010
    Localité:
    Mayenne
    Présentation
    Bonjour à toutes et tous
    Sur les conseils de Bardamu que j'ai rencontré dernièrement, je viens de m'inscrire sur ce site qui va certainement m'apporter des réponses pertinentes quant à l'utilisation de mon tour Myford super 7.
    J'habite dans l'ouest à la limite de la mayenne et de l'orne. je suis ingénieur divisionnaire des travaux publics de l'Etat (fonctionnaire:personne n'est parfait :???: ) et j'ai passé il y a fort longtemps un bac E et à la suite une formation en école d'ingénieur en mécanique et électronique .j'ai donc eu un léger degrossissage en usinage !!. Actuellement mes activités de loisirs se partagent entre la rénovation de mes trois tracteurs et autres matériels agricoles et l'entretien de quelque chevaux de loisirs. (Que je monte également quand les deux activités précédentes m'en laissent le temps) . Dans 8 mois maintenant l'Administration me rayera de ses cadres et je pourrai (enfin) me consacrer à plein temps à des passions non assouvies mais néanmoins raisonnables .
    Amicalement à toutes et tous.
    Philippe
    PS:Petit message personnel: merci à toi Marc de m'avoir indiqué ce site

IMGP0575.JPG

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Présentation
    A les tour Myford, de bien jolie machines, mais je m'égare

Bienvenue sur le forum, et bon copeaux pour la suite de tes activités.

Je pense que dans 8 mois, vu que tu as mis les doigts dans l'engrenage du forum, ton temps vas être encore plus compté ...

A bientôt

Chargement...

Partager cette page