1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par la taupe, 31 Janvier 2010.

1. la taupe

la taupe Nouveau

Inscrit:
    24 Février 2009
    Localité:
    saint-Lo 50
    présentation
    Bonjour à tous,

Je suis inscrit et lis ce forum depuis un an sans jamais y participer pour la simple raison que j'ai tout à apprendre dans ce domaine et pas beaucoup à apporter. J'ai fait une présentation la semaine dernière mais je me suis trompé de rubrique. Vous pouvez la trouver dans la rubrique divers. Je pensais coller le lien mais je n'y arribe pas.

Bon dimanche

David

2. Maxou

Maxou Compagnon

Inscrit:
    7 Juin 2008
    Localité:
    picardie (Noyon) Oise
    Projets:
    restauration motos
    Département:
    60400
    présentation
    Bjr la taupe !
    Et ne t'inquiète pas pour le peu que tu dis n'avoir à apporter! ( regarde le contenu des posts de ceux qui postent bcp ça va te décontracter!)
    Que cela ne t'empêche pas de discuter
    welcome Max
    voici la présentation!!
    Bonsoir à tous,

Je m'appelle David, 41 ans, j'aime beaucoup bricoler mais ma cécité me limite beaucoup.
    Je lis ce forum depuis un an sans jamais y avoir participé ni osé me présenter. Pourquoi ? Tout simplement parce que sur ce forum j'ai tout à apprendre et peu à donner. Je me régale de lire toutes vos réalisations même si les photos ne me sont pas accessibles.
    J'ai grandi dans la mécanique et la ferronnerie.
    Je suis équipé d'une perceuse à colonne, d'une scie à ruban Starrett, et d'un minarc mig 180 de chez Kemppi duquel je suis très satisfait.
    Je possède ce matériel depuis un an et j'ai fait quelques réalisations comme des charriots pour mon matériel, un porte outil de jardin, des grilles de caniveau... et quelques réparations à l'occasion. Je projette de concevoir l'armature d'une tonnelle de jardin d'environ 4*6 m. que je ferai galvaniser. Je suis fatigué d'acheter toutes ces cochonneries de tonnelles qui ont du mal à faire 2 ans. Jusque là la conception n'est encore que dans la boîte crânienne mais je suis à l'écoute de vos suggestions pour des erreurs à ne pas comettre. "La connaissance ne vaut que si elle est partagée"

La bonne soirée à tous

David

3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  4. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  5. the chamane

the chamane Compagnon

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Localité:
    YONNE (sens 89100)
  6. 2clo13

2clo13 Compagnon

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    bouches du rhone
    présentation
    bienvenue parmi nous la taupe et comme tu dis "La connaissance ne vaut que si elle est partagée" on a tous quelque chose a apprendre aux autres, même infime.
    aux plaisirs

7. LOK7725

LOK7725 Compagnon

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité:
    Belgique - région d'Arlon
Chargement...

Partager cette page