1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par Miloda, 16 Septembre 2009.

1. Miloda

Miloda Apprenti

Inscrit:
    5 Décembre 2008
    Localité:
    Yvelines
    Présentation
    Bonjour,

Enregistré sur ce forum et le parcourant quotidiennement depuis près de 10 mois il est grand temps de passer à une phase plus active.
    Jean, 62 ans, retraité, habitant dans les Yvelines.
    Tout jeune, j'ai passé des journées entières à regarder mon père construire son énième réseau ferroviaire HO. Il bobinait les électro-aimants des aiguillages sur la machine à coudre de ma mère, une Singer à pédale qu'il avait motorisée. Inutile de vous dire que tout était fait maison, des voies jusqu'au décor. Merci Papa pour m'avoir donné le goût du bricolage.
    Jeune marié, c'est vers le bois que je me suis tourné pour aménager ma maison et construire des meubles.
    Plus récemment, je suis revenu à mes premières amours, la mécanique, et j'ai fait l'acquisition d'un tour et d'une fraiseuse. Je vous ferai visiter mon atelier prochainement.
    Bravo à tous les participants de ce forum pour leurs compétences et leur courtoisie jamais prises en défaut. J'essayerai de me montrer à la hauteur.

2. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion