1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Wapata

Discussion dans 'Présentation' créé par Wapata, 17 Mars 2015.

1. Wapata

Wapata Nouveau

Inscrit:
    17 Mars 2015
    Localité:
    44 - Saint Nazaire - Herbignac
    Présentation Wapata
    Bonjour à tous !
    Wapata, 28 ans aux dernières nouvelles, électricien en bureau d'étude, mais passionné par tous les concepts top. Ce qui influe (je m'en suis rendu compte récemment) pas mal sur ma vie.

Très curieux et très patient, assez pour avoir monté et pas mal utilisé une imprimante 3D "Printrbot" mais trop loin d'elle pour imprimer de nouvelles pièces pour... Elle même.
    Et après ça, il va falloir que je me fasse une petite CNC, pour qu'elle même puisse faire une CNC plus grosse pour le beau père. Mais bon, il faut que je trouve un travail fixe et une maison avant ça.

Depuis quelques temps déjà je lorgnais sur les moteurs Stirling et après avoir pris une chinoiserie FDT à un prix abordable... Je reste baba.
    Baba devant le concept et ses dérivés, comme le truc incroyable de la pompe à eau, sans aucune autre partie mécanique en mouvement que: Deux valves anti-retour.
    Baba aussi devant les Stirling à Faible Différence de Températures. Modèles très peu réalisés en "beau" finalement.

Donc voila. Je suis là pour créer des plans et vous les soumettre, et pour être prêt à les réaliser quand je le pourrais. Je suis chez vous car les réalisations ici sont magnifiques, et les détails et secrets de fabrication sont toujours partagés (pour tout ce que j'ai vu jusqu'à présent), et c'est tout à fait l'idée que je me fait d'un bon forum.

J'espère que je pourrais me faire une petite place au fond de la salle, en petit curieux !

2. fafnir70

fafnir70 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    FR-70150 Haute-Saône Val de l'Ognon
    Présentation Wapata
    Bonsoir Wapata,

Tu es le bienvenu sur notre beau forum. N'hésite pas à poser tes questions dans les sections adéquates.

Bernard

3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Présentation Wapata
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page