1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation usixav

Discussion dans 'Présentation' créé par usixav, 26 Janvier 2015.

1. usixav

usixav Nouveau

Inscrit:
    21 Octobre 2014
    Localité:
    La Réunion
    Présentation usixav
    Bonjour à toute la communauté. Avant tout, permettez-moi de vous adresser mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
    Je vis à La Réunion et je suis attentivement les développements qui ont lieu sur ce forum car ils sont très instructifs. Ayant récupéré pas mal de matériel proxxon de mon père, je commence à fabriquer des petites pièces pour modélisme (c'est du modélisme d'arsenal). Entre autres, je possède une fraiseuse Proxxon PF 210 pour laquelle je n'ai plus le livret d'utilisateur. si quelqu'un possède ce livret pour cette fraiseuse, une copie numérique serait la bienvenue :prayer: ! je dois changer quelques pièces fatiguées de cette machine, aussi, le diagramme des pièces détachées est nécessaire. cette fraiseuse est-elle identique à la fraiseuse PF 230 ? D'ailleurs, tous les retours d'expérience sur cette machine seraient également bienvenus car je la découvre totalement.
    Une modeste contribution de ma part, que certains connaissent peut-être déjà : Ceux qui utilisent la résine epoxy pour leurs collages doivent certainement savoir qu'on peut la charger avec des"microballons". Chargez-la avec du talc -oui le talc - résultat et solidité garantis. de plus c'est plus facile à trouver et moins cher !

Au plaisir de vous lire,
    Bien cordialement
    USIXAV

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Présentation usixav
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. schaller_p

schaller_p Apprenti

Inscrit:
    1 Février 2011
    Localité:
    Suisse
Chargement...

Partager cette page