1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Tof_24

Discussion dans 'Présentation' créé par Tof_24, 17 Juillet 2016.

1. Tof_24

Tof_24 Apprenti

Inscrit:
    17 Juillet 2016
    Localité:
    Moselle
    Présentation Tof_24
    Bonjour à tous

Bravo pour ce super site, celà fait un petit moment que je le parcours et j'en vois pas la fin :lol:

J'ai fait l'acquisition d'une fraiseuse ce week-end :-D et j'ai p voir que 2 autres personnes avaient la même. Celà m'as beaucoup aidé.
    Mais avant ma petite présentation. J'ai 36 ans (ouch déjà, ça file les années) j'habite en Moselle
    J'ai enfin franchi le pas d'usiner mes pièces moi-même. Je suis fan de voitures et je bricole énormément sur les voitures, je fais quasiment tout moi-même, sauf montage et équilibrage (la raison c'est que je n'ai pas la machine lol) sinon tout le reste je fais moi-même.

Je suis novice dans l'usinage on va dire, la dernière fraiseuse que j'ai touché c'était en 2005 lors de mes études (génie méca et productique) Mais je me souviens encore un peu des bases.

Voilà ma petite présentation, la fraiseuse que j'ai acheté est assez vieille (dommage je ne connais pas l'année année 50 voir avant ?) c'est une Alcera AL2S

A+
    Tof

2. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Présentation Tof_24
    Bonjour Tof_24,
    Bienvenue sur le forum. Pensez à indiquer votre région dans votre profil. Ça peut être utile si vous avez besoin d'aide, ou la possibilité d'en apporter aux participants de ce forum qui habiteraient à proximité.

3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Présentation Tof_24
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

4. Tof_24

Tof_24 Apprenti

Inscrit:
    17 Juillet 2016
    Localité:
    Moselle
Chargement...

Partager cette page