1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Technicien de maintenance en machines outils

Discussion dans 'Présentation' créé par seatleon55100, 8 Septembre 2011.

1. seatleon55100

seatleon55100 Nouveau

Inscrit:
    8 Septembre 2011
    Salut à tous!
    Nouveau sur ce forum alors je vous fait une petite présentation. J'ai 29 ans,je suis technicien de maintenance sur machines outils, principalement en CN (siemens 840D, heidenhain 426,426M, num 750,760,1060) mais aussi en traditionnel dans une entreprise connue des pros :lol: , nous fabriquons de pièces de haute précision pour l'aéronautique, l'armement, la médecine... Ayant des connaissances( et souhaitant en apprendre) en machines outils je me suis inscrit, en ésperant répondre aux questions et vous aider ( tant que possible) dans la conception ( choix du matériel et des composants, installation...) de machines ou l'usinage de pièces ( plusieurs années d'usinage à mon actif) et un peu en DAO sur SW :P Donc je suis la pour aider, et conseiller ( selon mon avis personnel) et non pour révéler des secrets de fabrication... Si vous avez des questions concernant la conception, l'utilisation de MO, ou de l'usinage ( tel que vitesse de rot pour tel ou tel outillage, telle ou telle matière....) j'essayerais de vous répondre le plus précisément possible! En éspèrant apporter une pierre à l'édifice. :)

2. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
    Re: Présentation Technicien de maintenance en machines outil

bienvenue ici
    tes conseils avisées serviront surement dans la section cnc
    a plus sur les posts

Chargement...