1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Richard.f.38

Discussion dans 'Présentation' créé par richard.f.38, 28 Mai 2015.

1. richard.f.38

richard.f.38 Nouveau

Inscrit:
    27 Mai 2015
    bonjour,
    richard 49 ans j'habite a proximité de Bourgoin-jallieu
    je suis de formation dessinateur industriel en construction mécanique, a l'heure actuelle je suis gestionnaire en maintenance bâtiment et travaux neufs.
    je bricole beaucoup, je suis aussi fana de modélisme, dans pas mal de domaine sauf la mécanique auto.
    mon pere etait tourneur et il avait un tour à métaux chez lui malheureusement il est décedé et malgré beaucoup de temps passé ensemble a bricoler je n'ai a part au lycée pratiquer le tournage.
    je me pose la question de savoir si je pouvais trouver quelqu'un qui m'apprenne le ou le vendre.
    cordialement.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Pour apprendre, vous trouverez sûrement quelqu'un dans votre secteur.
    Pour le vendre, et tant que vous n'aurez pas l'activité suffisante sur le forum, vous ne pourrez le faire que sur les petites annonces:
    http://www.usinages.com/forums/petites-annonces.139/
    N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Bonjour richard.f.38,
    Bienvenue sur le forum, pensez à indiquer votre région dans votre signature. Ca peut vous être utile si vous avez besoin d'aide, des fois qu'un bon samaritain habite à proximité...:wink:

Chargement...

Partager cette page