1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Raoul Evil D

Discussion dans 'Présentation' créé par Raoul Evil D, 4 Mars 2009.

1. Raoul Evil D

Raoul Evil D Nouveau

Inscrit:
    1 Mars 2009
    Bonjour à toutes(?) et à tous.

Je suis actuellement étudiant en IUT (DUT GMP). J'ai découvert ce site au hasard de quelques recherches de procédés d'usinage de poulies dentés. J'en suis tombé amoureux je crois. La quantité impressionnante d'informations diffusées sur ce site m'a d'une part permis de trouver pas mal de solutions à des problèmes concernant mon projet d'étude actuel (conception et réalisation d'une voiture modèle réduit) mais également concernant des projets personnels baclés ou rendus irréalisables par mon manque de connaissances en matière de fabrication. C'est un site de référence pour moi.

J'ai donc décidé de m'y inscrire afin d'obtenir quelque réponses aux questions que j'aurais concernant mon projet tuteuré mais également mes projets futurs (entre autre la réalisation d'un fusil à bille et éventuellement la réalisation d'un petit combiné tour fraiseuse pour mes travaux divers). J'espère pouvoir apporter ma contribution à ce forum, aussi maigre puisse-t'elle être.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée et bon copeaux. :)

P.S. : Excusez-moi pour les éventuelles fautes d'orthographe/grammaire, j'avoue ne pas être bon en la matière.

RED​

2. romteb

romteb Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    Salut Raoul Evil D :wink:

T'en fais pas pour ca, on en fait tous (ou presque), et du moment que tu n'en fais pas 40 par phrase (suffisamment, pour que tes interlocuteurs interpretent ca comme un manque de respect), personne ne s'en offusquera.

3. Georges de Villette

Georges de Villette Compagnon

Inscrit:
    24 Février 2009
    Localité:
    Nord Isère
  4. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10