1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation PJS92

Discussion dans 'Présentation' créé par PJS92, 30 Novembre 2015.

1. PJS92

PJS92 Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2015
    Localité:
    Hauts de Seine
    Présentation PJS92
    Bonjour à toutes (?) et à tous,

J'ai découvert le site Usinages il y a environ 2 ans via la "branche" Modélisme et j'ai depuis élargi mes consultations à beaucoup d'autres domaines présents sur le site.
    Après avoir lu avec grand intérêt divers thèmes de cette mine d'échanges d'informations, je souhaite aborder de manière plus interactive les sujets qui me passionnent, et pour commencer le choix d'un premier tour métaux.

Emporté par l'élan, j'allais oublier l'objectif de la présentation !
    Mon prénom est Pierre, j'ai bientôt 60 ans et suis domicilié dans les Hauts de Seine. De formation électronique, j'ai principalement travaillé dans le domaine des radio communications.
    Mes principaux loisirs sont en rapport avec l'aéromodélisme (construction cellules, reconditionnement moteurs thermiques, pilotage), et je porte un intérêt marqué pour les techniques anciennes et le "maintien du patrimoine" au travers des vies multiples des matériels. Les réparations en tout genre font donc également partie de mes activités.

Je suis intimement persuadé que quelque soit le domaine, la réalité du partage des techniques, des procédés et des outils est du plus grand intérêt collectif.

Je vous remercie de m'accueillir, cordialement.

Pierre

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Présentation PJS92
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. Eric999

Eric999 Nouveau

Inscrit:
    20 Septembre 2015
Chargement...

Partager cette page