1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

presentation nico du 59

Discussion dans 'Présentation' créé par niko59, 8 Août 2016.

1. niko59

niko59 Nouveau

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    Département:
    59199
    presentation nico du 59
    Bonjour à tous,

petite présentation, j'ai 25ans, je refais des voitures américaines depuis 5ans (actuellement une dodge charger 72 & mustang cabriolet 70).

je viens ici car j'ai un tour AC140 qui tournait en 380v chez mes parents et je viens de le ramener chez moi pour restoration et passage en 220v.

donc si quelqu'un cherche un moteur 3cv 1400tr d'origine, j'en ai un a vendre.

2. marc le gaulois

marc le gaulois Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    presentation nico du 59
    Bienvenue niko59:-D
    Dodge chargeur et Mustang, ben dit donc!
    Pour ton tour, pourquoi ne pas prendre un variateur? chez tecni-achat, ils en font pour les moteurs jusqu'a 4 kw il me semble, donc tu n'a pas a changer ton moteur, ça transforme ton 220 monophasé, en 220 triphasé, tu as juste a changer la disposition de tes barrettes, qui se trouve sur la plaque a bornes de ton moteur actuel, voili voilou, c'est beaucoup plus simple.
    Il existe des variateurs de plus ou moins bonne qualité, c'est a voir, chez technic achat, ce sont les moins cher,maintenant la qualitée?????
    Bonne chance et bravo, pour le choix de ces très belles voitures.
    Marcus

3. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    presentation nico du 59
    Bonjour niko59
    Saine occupation !
    Bienvenue sur le forum. Pensez à indiquer votre région dans votre profil. Ça peut être utile si vous avez besoin d'aide, ou la possibilité d'en apporter aux participants de ce forum qui habiteraient à proximité.
    Et de petites photos de tes jouets s'imposent !:-D

Chargement...

Partager cette page