1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Markus

Discussion dans 'Présentation' créé par Markus, 23 Décembre 2013.

1. Markus

Markus Nouveau

Inscrit:
    23 Décembre 2013
    Localité:
    Die (Drôme)
    Présentation Markus
    Bonjour,

Markus, 55 balais bientôt, habitant la Drôme, DIE plus précisément, et mon cadeau de Noël, offert par moi-même, un tour à métaux Holzmann ED400FD.
    Je n'y connais rien pour l'instant, sauf les démos sur le net et votre forum, ainsi que le blog de Serge : serge79.over-blog.com.
    Ma décision d'acheter un petit tour, un amortisseur avant de 3 axes qui ne me donne pas entière satisfaction, donc essai d'en fabriquer un de meilleurs rendement avec un ressort de petite moto, donc besoin de bagues pour maintenir ce ressort.
    Pouvez vous me donner votre avis sur ce tour et quels sont mes besoins de petits outillage indispensables qui m'aideront ?
    Où trouver un peu de matière première sans me ruiner pour me faire à la manipulation de mon tour ?

Merci de vos réponses...

2. jms

jms Modérateur

Inscrit:
    15 Mai 2009
    Localité:
    FR 28
    Présentation Markus
    Re: Tour à métaux Holzmann ED400FD

Bonjour et bienvenue :-D

Pour les renseignements sur votre machine, le plus pertinent est de poser vos questions dans la rubrique dédiée aux tours :wink:

3. Markus

Markus Nouveau

Inscrit:
    23 Décembre 2013
    Localité:
    Die (Drôme)
Chargement...

Partager cette page