1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Lezinc

Discussion dans 'Présentation' créé par lezinc, 19 Août 2012.

1. lezinc

lezinc Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2012
    Présentation Lezinc
    Bonjour à tous, je m'appelle Julien, 30ans, du Gard.

Voilà quelque temps que j'arpente votre forum avec beaucoup de plaisir. J'ai passé un Bac Sti méca en 2000 suivis d'un Bts Productique méca en 2002, mais les aléas de la vie ont fait que je bosse aujourd'hui dans la photo :]. Néanmoins la passion du coupeau est toujours là. J'ai découvert ce forum au fil des clics sur la toile, la recherche initiale portée sur les moteurs destinés au modélisme. Je ne dispose d'aucun outillage (difficile de caser une fraiseuse sur le balcon d'un appart !) peut-être dans quelques années :]

C'est agréable de trouver des gens qui partagent aussi simplement leur savoir-faire. Professionnels, amateurs et autres bricoleurs de génie merci à vous :].

Cordialement, Lezinc.

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Présentation Lezinc
    Bonjour Lezinc et bienvenue parmi nous

A copeaux quant tu nous tiens :-D

Le post modélisme est bien rempli et tu devrais avoir de la lecture pour un moment

Sur que dans un espace réduit il est difficile d'assouvir sa passion, quoique si tu regarde un peu dans la rubrique Nos ateliers, tu vas être surpris de l'ingéniosité de certains pour aménager un petit coin machine outil dans un placard :wink:

A bientôt sur les posts

Chargement...

Partager cette page