1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation lecapitole

Discussion dans 'Présentation' créé par lecapitole, 1 Janvier 2012.

1. lecapitole

lecapitole Nouveau

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Présentation lecapitole
    Bonjour,

Je souhaite à tout le monde que l'année 2011 ce soit bien passée,comme on vous l'avez souhaité l'an dernier.

Tous mes voeux pour 2012

l'année commence bien,je viens de découvrir le site et je lis (enfin) des questions sérieuses et des réponses précises.( avis personnel )
    j'ai parcouru beaucoup d'autres forum sans jamais m'inscrire : celui ci est le premier.

Bravo à vous tous.

lecapitole.

2. amatour 29

amatour 29 Ouvrier

Inscrit:
    14 Juillet 2010
    Localité:
    plouneventer
  3. lecapitole

lecapitole Nouveau

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Présentation lecapitole
    merci AMATOUR.

comme je suis nouveau et que c'est ma première inscription sur un forum,comment fait on pour se présenter.

seulement dans le sujet qui nous interesse ou y'a t-il une rubrique précise ?

Cordialement.

4. amatour 29

amatour 29 Ouvrier

Inscrit:
    14 Juillet 2010
    Localité:
    plouneventer
    Présentation lecapitole
    pour te présenter en général(age,passion et projets et .....) tu es dans la bonne rubrique et si tu veux présenter plus spécialement tes machines(tour;fraiseuses,perceuses,scie,commande numériques et etc....)tu clique sur index du forum pour attendre chaque rubrique qui te concerne :wink: . si tu ne trouve pas tout il y a toujours une place dans divers ou autres. :wink: la section vente il faut avoir un certain nombre de messages envoyés sur le forum pour y participer. :prayer:

Chargement...

Partager cette page