1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation laurent

Discussion dans 'Présentation' créé par iscar, 13 Mars 2009.

1. iscar

iscar Nouveau

Inscrit:
    12 Février 2009
    Présentation laurent
    Salut tout le monde voila je vais vous faire ma petite présentation.

Alors j'ai 26 ans et j'ai un parcours professionel qui n'as absolument rien avoir avec l'usinage , j'ai travailler 10 ans comme peintre décorateur , mais voila saouler de ce metier et vouant une veritable passion pour tout ce que mon grand-père pouvais me raconter sur sa passion a lui .

Il a travailler 45 ans comme tourneur fraiseur ajusteur (conventionel pensionner a l'arriver du numerique) et toutes ces anecdote on fait que moi aussi je suis devenu un passioné et ce qui fait que depuis 3 mois je suis une formation en entreprise comme regleur/opérateur sur tour numerique et sur fraiseuse (bien que cette derniere ne m'ai pas encore été presentée).

Je viens de belgique Liege pour etre plus précis , je suis papa de petites jumelles de 3 ans aussi.

Voila j'èspere qu ma présentation vous auras plus , je suis ici pour prendre toutes les infos dont j'aurais besoin pour ma formation et tout les conseils sont les bienvenu , encore heureux qu'il reste des anciens pour apprendre au jeune :wink: .

2. maitrefred

maitrefred Ouvrier

Inscrit:
    8 Mai 2008
    Localité:
    VENDEE
  3. Vapomill

Vapomill Compagnon

Inscrit:
    28 Février 2007
    Localité:
    Est Morbihan
    Présentation laurent
    Salut Iscar!
    Ca, c'est ce qu'on appelle une vraie vocation!
    Alors, bienvenue chez les fêlés du copeau!
    Ne délaisse pas tes petites puces tout de même, la métallopathie étant une maladie extrêmement addictive!
    Cordialement, Bertrand.

4. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  5. iscar

iscar Nouveau

Inscrit:
    12 Février 2009
    Présentation laurent
    merci pour vos messages encore une question ou pourrais-je trouver des infos (de preference sur le net) pour apprendre le dessin technique (quelque vague notion de l'école mais rien de plus) et aussi apprendre le language ISO .

D'avance merci pour votre aide

Chargement...

Partager cette page