1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Gehel

Discussion dans 'Présentation' créé par gehel, 13 Mai 2014.

1. gehel

gehel Nouveau

Inscrit:
    13 Mai 2014
    Présentation Gehel
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Lucas, et cela fait un petit moment que je lis avec intérêt ce forum, sans avoir pris le temps de m'inscrire jusqu'à aujourd'hui.
    J'ai 20 ans, et je suis un pur débutant dans l'usinage. Je fais des études d'informatique à l'Ecole Normale Supérieure de Rennes, et l'usinage ne fait pas parti de notre cursus, j'ai par contre des connaissances en informatique et en électronique qui me permettront je l'espère de venir en aide à certains membres.

J'ai entrepris la construction d'un portique CNC avec mini broche dans le but de faire du découpage de bois et de plastiques, qui est pratiquement terminé (je posterai plus tard des détails sur ce projet).

Mon prochain projet sera selon toute probabilité la construction d'une fraiseuse (Alu tige filetée ou beton epoxy, la question est encore ouverte :) ), et je sais déjà que je trouverai ici les réponses à tout mes questionnements !

C'est avec plaisir que je rejoint votre belle communauté, et j'espère que je saurai m'y intégrer pleinement !

2. fafnir70

fafnir70 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    FR-70150 Haute-Saône Val de l'Ognon
    Présentation Gehel
    Bonsoir Gehel,

Tu es le bienvenu sur ce forum.
    Tu pourras poser les questions pour lesquelles tu n'as pas les réponses, il y aura du monde pour te répondre.
    Tu pourras aussi répondre aux questions des nuls en informatique, dont je fais partie.

Bernard

3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Présentation Gehel
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page