1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation et motif de mon inscription

Discussion dans 'Présentation' créé par maurie7, 4 Octobre 2010.

1. maurie7

maurie7 Nouveau

Inscrit:
    4 Octobre 2010
    Localité:
    Alsace
    Bonjour tout le monde,

Je demeure à Sélestat dans le Bas-Rhin et suis retraitée (secrétaire) depuis peu de temps.

Je pourrais sembler "l'intrus" sur ce forum du fait que je suis une femme.
    En fait, vous représentez pour moi la chance de trouver ce que je recherche désespérément, je m’explique : je fabrique de l’orgonite et si je trouve facilement les composants tels que résine d’inclusion, cristaux, etc., il n’en est pas de même pour les copeaux de métal qui sont pourtant indispensables.
    C’est donc en cherchant sur le net que je suis tombée sur ce site et j’ai pensé que là, mieux que nulle part ailleurs, je pourrais prendre contact avec des personnes pouvant m’en procurer ou m’aider à m’en procurer.
    J’aurais besoin de copeaux de différents métaux :
    - Aluminium (le principal)
    - Laiton
    - Cuivre
    - Et éventuellement, zinc et bronze
    Si vous pouviez me procurer cela, ce serait merveilleux ; bien entendu je paierai les copeaux ainsi que les éventuels frais d’envoi, et vous offrirai de bon cœur une de mes créations .
    C’est très important pour moi, d’une part parce que l’orgonite c’est fantastique et surtout cette passion me permet de faire diversion à mon grand chagrin ; j’ai perdu mon époux bien-aimé il y a bientôt 17 mois et le temps qui passe ne fait qu’accentuer le manque cruel.
    Par avance, je vous remercie sincèrement
    Maurie7

2. Arpette

Arpette Ouvrier

Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Localité:
    Ile de France
    Bonjour Maurie7
    Je te souhaite de trouver sur ce site tout ce que tu recherches.
    J'espère que tu nous parlera un peu de tes productions.
    Dan

3. Nico91

Nico91 Compagnon

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Localité:
    Essonne
    Salut Maurie, bienvenue

Des copeaux ici :shock: ben ça va pas être difficile a trouver :lol:

4. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  5. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour maurie7, et bienvenue parmi nous,

Désolé pour le malheur qui vous a frappé.
    La communauté d'usineurs pourrait être la soupape qui vous aidera a surmonter cette douleur.

Des copeaux ?
    Il faudrait vraiment mettre de la mauvaise volonté pour ne pas en trouver chez nous !
    Je pense qu'il n'y aura que l'embarras du choix.

Peut-être pourriez-vous ouvrir un sujet et nous parlez de votre activité que je ne connais d'ailleurs pas.
    Des explications (sans dévoiler les petits secrets s'il y en a), des photos, nous sommes toujours preneurs.

A bientôt sur Usinages.com

Bonne journée.

jajalv

6. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    re

Bonjour et bienvenue sur le forum

De tout coeur avec toi pour surmonté ta douleur.

Des copeaux tu vas en recevoir à la pelle, c'est bien une chose dont on ne sait pas trop quoi faire.

On vas pouvoir répondre facilement à ta demande :wink:

Bon courage et à bientôt sur les posts :wavey:

7. maurie7

maurie7 Nouveau

Inscrit:
    4 Octobre 2010
    Localité:
    Alsace
    Bonsoir,

Merci à vous tous (Dan, Nico91, jajalav & Patrick) pour vos sympathiques messages de bienvenue et de soutien.
    Je compte avec plaisir vous parler de l‘orgonite et donc de mon activité qui est, du moins pour le moment, une activité de loisir.
    Toutefois pour cela il me faut d’abord bien comprendre le fonctionnement du forum. Je passe beaucoup de temps sur internet pour m’informer de sujets qui m’intéressent, mais je confesse que c’est la première fois (après environ 20 ans d’utilisation de l’informatique) que je m’inscris sur un forum.
    Aussi, l’index du forum étant vaste, j’aimerais savoir dans un premier temps :
    - Sur quel forum je dois me rendre pour présenter mon activité et parler des bienfaits de l’orgonite.
    - Sur quel forum je dois me rendre afin de pouvoir entrer en contact avec les personnes susceptibles de me fournir les copeaux de métal.

Merci de bien vouloir m’éclairer,
    A bientôt
    Maurie7

8. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bonsoir

Pour ton premier point tu peut le présenté dans Blabla, si le sujet prend de l'ampleur ou pourra lui trouver une place à part entière. :wink:

pour le deuxième point vas sur achat et fait ta demande, même si les personnes te les propose gracieusement, c'est par cette case que les échanges commences

A bientot

Chargement...

Partager cette page