1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Ellyan

Discussion dans 'Présentation' créé par Ellyan, 24 Décembre 2011.

1. Ellyan

Ellyan Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2011
    Présentation Ellyan
    Bonjour,

Je me présente enfin après quelques mois de lecture du forum.

Je m'appelle Damien, j'ai 20 ans, en licence d'informatique, je suis membre de l'Electrolab, une association orientée open source hardware.

Nous sommes plutôt orientés Electronique mais nous avons souvent besoin de faire de la mécanique et de l'usinage, pour cela nous avons acheté un petit tour Huvema 450 que nous avons entièrement démonté, nettoyé et regraissé.

Nous avons eu l'occasion de récupérer un SIM T5 en plein Paris, ce qui fût fait de fort belle manière, pour l'instant il est rangé en attendant d'être remis en état et d'avoir dégagé la place pour l'utiliser. Il sera équipé d'une Vis-Mère électronique pour avoir une modularité complète pour le filetage.

Nous avons plus récemment pu acheter une Dufour 51 en fort bon état pour une somme modique (ainsi qu'une tête à aléser d'Andrea TS1) qui est en cours de nettoyage (et dont il nous manque un volant de table, appel aux bonnes âmes).

2. amatour 29

amatour 29 Ouvrier

Inscrit:
    14 Juillet 2010
    Localité:
    plouneventer
  3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion