1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation d'un p'tit entrepreneur

Discussion dans 'Présentation' créé par zefrez, 29 Juin 2012.

1. zefrez

zefrez Nouveau

Inscrit:
    18 Mai 2012
    Bon c'est pas parce que 2012 est annoncé comme la fin du monde qu'il faut se laisser abattre !

Avec ma dulcinée nous avons repris un petit atelier de méca gé dans la vallée rhône alpine. Du haut de notre incompétence et de nos deux salariés compétents, nous tentons de relancer le "business" et de voir les axes de développement. Histoire de manger quand même...

En tout cas l'entrepreneuriat j'aime ça, c'est "plus" mon truc ! Pour la partie technique (surtout les TTS) c'est ma douce. :mrgreen:

2. Chevreuil

Chevreuil Compagnon

Inscrit:
    26 Novembre 2008
    Localité:
    cote d emeraude 22
  3. gilles310

gilles310 Apprenti

Inscrit:
    26 Février 2011
    Localité:
    cergy 95
  4. albatros_del_sur

albatros_del_sur Compagnon

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Localité:
    FR40 / FR64
    Bonsoir,
    Courage, c'est comme ça que j'ai gagné ma retraite. C'est bien que les jeunes prennent la relève, ne vous laissez jamais abattre, même s'il y a des moments où l'on a bien envie de tout balancer au loin, il faut toujours tenir bon. Un jour nous avons tous et toujours notre revanche sur la vie. Seul le travail paye, le reste n'est que foutaise. Quand ça va mal, seuls ceux qui savent travailler s'en tirent. Il faut arrêter de dévaloriser le travail manuel c'est la seule chose qui permette d'avancer.
    Cordialement

5. boby67

boby67 Ouvrier

Inscrit:
    29 Août 2011
    Localité:
    Strasbourg
    Bonjour,

Tout à fait d'accord avec " albatros-del-sur "

Je vous souhaite bonne chance pour votre entreprise , que vos client soient nombreux et riches !

Salutations.

6. zefrez

zefrez Nouveau

Inscrit:
    18 Mai 2012
Chargement...

Partager cette page