1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation d'un nouveau !!

Discussion dans 'Présentation' créé par Tr3ziiK, 8 Avril 2015.

1. Tr3ziiK

Tr3ziiK Nouveau

Inscrit:
    18 Octobre 2013
    Localité:
    Brétigny (91)
    Bonjour à tous !

Moi c'est Clément , j'ai 20 ans & encore toute mes dents :lol:

j'ai suivit une formation dans le genie mécanique ( bac + DUT ) et est trouvé une place dans un petit laboratoire d'essais ( DIRAC TECHNOLOGY ) . Mon poste est celui de technicien au sein du laboratoire .
    Je fait de la conception 3D d'outillage puis la fabrication . Pour cela nous somme équipés d'une fraiseuse GAMBIN 10N de 1974 ( qui dans dans l'ensemble fonctionne à merveille )

Je suis un passionné de mécanique au sens large mais plus particulièrement du machinisme agricole ( j'adore cette idée d'une mécanique plus forte que la nature !! :twisted: )
    Je suis fana de tout les sports méca , je suis avec beaucoup d'attention la F1 ainsi que le MotoGP ( si il y'a des amateurs :wink: )
    & depuis Noel 2014 je pratique la moto cross avec une 250 CR ( 2 temps =) , c'est vraiment le panard le 2temps !!!

ha oui j'oubliais , je suis de l’Essonne ( 91 ) plus précisément à BRETIGNY !

Vive les copeaux & vive la méca

@+++

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. serval59

serval59 Ouvrier

Inscrit:
    10 Septembre 2011
    Salut Clément, et bienvenu :wink:

En effet, à 20 piges tu commences bien.

Tu devrais te plaire ici.

Rah les vieux cr, c’était toute une époque (mon premier velo un YZ80 en 84...le 125, le deux et demi, puis le CR500 il y'a quelques années, mais passé en supermot car niveau condition physique c’était plus trop possible).

Profites en bien, tu verras, les années passent vite.

Chargement...

Partager cette page