1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation d'un Corse nommé Fabiensky

Discussion dans 'Présentation' créé par fabiensky2b, 11 Janvier 2013.

1. fabiensky2b

fabiensky2b Nouveau

Inscrit:
    11 Août 2011
    Ceci est la même présentention que j'ai faite sur le site du métabricoleur (et apparement on y retrouve les même passionnés)

Bonjour à tous,

Voila depuis quelques années que je suis le forum en tant qu'invité (car pas de possibilité de répondre vu mon niveau de compétence) je passe moi aussi par la case présentation.

Pseudo : Fabiensky
    Lieu de résidence : Corse , région Casinca
    Loisirs, passions : Aéromodélisme , invention en tous genre , informatique jeux vidéo (simu automobile)
    Métier : Électrotechnicien , ancien réparateur électroportatif , maintenant ascensoriste
    Informatique : Windows & Linux (ubuntu EMC²).

Très intéressé par le monde de l'usinage et surtout par le monde de la commande numérique , je me suis lancé l'année dernière dans la construction (avec l'aide de ce forum) d'un petite CNC maison a pas cher du tout (3 petits moteur PAP , un carte chinoise , un transfo qui tranais dans le coin , glissière , galet .... ect ..) ,fonctionnant sous le duo Linux ubuntu et EMC² (n'ayant pas de licence Mach3) mes réalisation me convenait et j'étais très fier de moi ^^ (c'est le propre du Corse^^) , j'ai commencé a faire des petites choses avant avant qu un de mes moteurs (celui du X) ne me le lache , n'ayant pas encore de moyen financier pour continuer et ne voulant pas réinvestir dans ma DIY j'ai préféré arrêter en attendant de meilleurs jours (financier).
    Et ce jour est arrivé , heureux gagnant de l'euromillion , Pfff même pas , non sans plaisanter un petite prime et la fin de mes crédits me donne accès au monde la cnc.

Voila c'est a peu près tout .

A bientôt et merci pour votre aide(passé et future).

Fabien

2. LETARTARE

LETARTARE Ouvrier

Inscrit:
    27 Septembre 2010
    Localité:
    Haute-Savoie
    bonjour,
    bienvenu sur le forum ou vous trouverez beaucoup de compétences et d'informations.
    On espère une présentation de votre machine pour découvrir vos solutions.
    Bien cordialement

Chargement...

Partager cette page