1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation d’un bon à rien, mais prêt à tout…

Discussion dans 'Présentation' créé par raztouf, 2 Septembre 2011.

1. raztouf

raztouf Nouveau

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Bonjour à tous,

46 ans, et grand autodidacte en tout… Passionné de modélisme, d’informatique 3D en autre, mais ayant plutôt deux mains plutôt gauches, j’ai réalisé une première CN en 2007 (plus d’infos ici) pour comprendre et assimiler l’ensemble de la chaine FAO. J’ai ainsi obtenu un premier outil précieux pour moi (une sorte de vraie main droite), qui ne demande qu’à s’améliorer au fil du temps, avec des possibilités incroyables …

La lecture du forum usinage m’a agréablement surpris. J’ai lu et relu certains post, tant la qualité de réalisation et le partage d’informations sont impressionnantes. Vous allez me retrouver très prochaine dans la rubrique conception et fabrication (d’une cnc) car un nouveau projet me trotte dans la tête depuis l’utilisation d’une CN professionnelle dans le cadre de mon boulot… Le challenge sera de refaire une CN pour faire aussi bien que celle du boulot… en intégrant vos remarques, conseils, préconisations…

Voici une petite présentation fort rapide…

@ bientot
    J.Chris

2. steevel3

steevel3 Ouvrier

Inscrit:
    4 Mai 2011
    Localité:
    Rambouillet (Yvelines)
    Bonjour J.Christ et :bienven: !!

C'est vrai que quand on voit certaines réalisations sur le forum on en reste pantois ! Il y a des usineurs ici et des vrais :supz: :supz:

Je suis pressé de voir ce que tu peux nous fabriquer avec ta CNC ! Enfin plutot voir comment tu la fabriques ! :?:

Mieux en vaut une petite que pas du tout non ? Et puis tout y est !

Bonne journée !

Amicalement Steeve !

3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
Chargement...

Partager cette page