1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

presentation d'un ancien nouveau ;)

Discussion dans 'Présentation' créé par mistersam, 3 Décembre 2013.

1. mistersam

mistersam Nouveau

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    Localité:
    paris
    presentation d'un ancien nouveau ;)
    coucou :)

allé je me lance

je me présente, samy, la trentaine, infographiste 3d, designer numérique, et opérateur fraiseur a mes heures perdues
    j'ai commencé tout jeune la mécanique productique, tournage fraisage, pour me rediriger par la suite vers la création graphique et 3d (type 3ds max, blender, zbrush, mudbox, photoshop etc...)
    je suis actuellement opérateur sur mecapro 3015 (découpeuse numérique a plat) et designer numérique free-lance
    Alors ça fait franchement des ANNEES que je lis ce forum, avec passion car quand on lis des passionnés y'a pas le choix!
    comme je le disait je lis ce forum depuis des années et étant peut être trop timide de derrière mon ordinateur,ou devant les compétences de beaucoup de monde ici, je fesais l'autruche, ou le sous marin, et comme le navire a sombré, et bien plus rien a perdre! donc je m'inscrit!! :twisted:
    je ne sais pas si je pourrais apporter quelque chose a ce forum, mais je l’espère de tout cœur.
    je tient dailleur a remercier tout le monde (oui tout le monde) pour les super infos et retours d’expérience autour du monde des cnc,c'est grace a tout ce monde que j'ai pus acquérir une petite cnc bzt pf 750 , qui ma donnée des sueurs froide au début, et qui depuis maintenant quelques semaine, me fait carrément fantasmer (c'est mega trop cool l'usinage en 2.5d) 8-)
    bon je reste pour l'instant dans la phase des préliminaires :goodman: mais tout me donne a penser que j'ai trouvé la bonne, ENFIN!! j’espère que notre couple va perdurer longtemps
    j’espère que ma présentation tient un peu la route , et que je pourrais dans un avenir proche, faire entièrement partis de ce forum

voila tout^^ (erf si javais sus que me présenter serais pas si compliqué, j'aurais pas attendu tout ce temps!)

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
Chargement...

Partager cette page