1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

présentation djmx

Discussion dans 'Présentation' créé par djmx, 26 Janvier 2013.

1. djmx

djmx Nouveau

Inscrit:
    22 Décembre 2012
    Localité:
    59
    présentation djmx
    bonjour,
    je me suis inscrit il y a quelques temps, mais sans présentaion :prayer:
    j'habite le nord , passioné de mécanique depuis toujours , je vais enfin pouvoir réaliser un atelier correct à quelques années de la retraite
    j'ai lu beaucoup de choses sur ce foum et je constate avec plaisir que l'echange d'info est important
    avec un affontement d'idée entre traditionnel ancien et pingong chinese , fort sympatique
    j'ai fait le choix du ping pong pour X raisons
    je pense qu'il n'y a pas de solution parfaite compte tenu du rapport budjet/place/alimentation/etc ..
    il y a de toute façon du temps à passer en restauration ou pour déchinoiser , mais ça fait partie du plaisir
    je vend du materiel Japonais (machine d'oxycoupage plasma laser ) depuis 30 ans et je connais bien
    les copies chinoises dans ce domaine :-D
    donc je me sépare du hernault batignole 200 de 1942 pour rentrer une fraiseuse et dans quelques mois un tour ping pong
    j'ai vu de trés belles realisations de machine plasma sur le forum :!: :!: :!: chapeau
    si vous avez besoin d'info sur cette technologie de coupe n'ésitez pas (pas sur les CNC qui sont spécifiques et toutes differentes)
    djmx

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
Chargement...

Partager cette page