1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Diabolo7321

Discussion dans 'Présentation' créé par Diabolo7321, 25 Mai 2015.

1. Diabolo7321

Diabolo7321 Nouveau

Inscrit:
    17 Mai 2015
    Localité:
    Blaton (Belgique - hainaut)
    Présentation Diabolo7321
    Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Fabrice, 46 Ans, je suis électro-mécanicien de formation, et j'ai décidé de me remettre au tournage des métaux (en amateur bien entendu).
    j'ai appris il y a bien longtemps le tournage sur les bons vieux celtic 12 et 14 !!

J'habite Blaton (en Belgique) entre Tournai et mons, non loin de la frontière Francaise (Condé-sur-Escaut).

j'espère trouver sur ce forum, des passionnés qui pourront me donner de précieux conseils.

J'aimerais trouver un petit tour d'établi (j'aurais aimer un celtic, mais pas facile à trouver !!!)

J'ai vu non loin de chez moi, un Myford ML7 en superbe état + moteur triphasé 220 avec plein d'accessoires pour +/- 800€ !

J'ai aussi vu un FERM MD500 et 350, mais je n'ai aucune idée de ce que cela peut valoir comme prix en occasion !!

Voilà, si quelqu'un peu me donner son avi sur ces machines, et le prix que cela peut encore valoir !

Bien cordialement

2. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Présentation Diabolo7321
    Bonjour Diabolo7321,
    Bienvenue sur le forum, pensez à indiquer votre région dans votre signature. Ca peut vous être utile si vous avez besoin d'aide, des fois qu'un bon samaritain habite à proximité...:wink:

3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Présentation Diabolo7321
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page