1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Zaphreux

Discussion dans 'Présentation' créé par Zaphreux, 14 Septembre 2011.

1. Zaphreux

Zaphreux Nouveau

Inscrit:
    25 Juillet 2011
    Localité:
    Près de Montpellier
    Présentation de Zaphreux
    Bonjour à tous,

Voici donc ma petite présentation. Eric, d'un certain age pour ne pas dire d'un age certain, marié, deux enfants. Et non, je ne m'appelle pas Bundy.
    Ingénieur informatique dans la vie de tous les jours, électronicien de formation et toujours passionné par les micro-contrôleurs, je me suis mis à la CNC à cause d'un support de Dremel qui avait du jeu :axe: , jeu entrainant un mouvement incontrôlé de la perceuse et finissant immanquablement par casser les mèches de 0.6 mm utilisé pour les circuits imprimes.

Suite à de nombreuses discussions avec ewidance, j'ai donc commandé une petite CNC qui devrait en plus me permettre de graver directement mes circuits imprimés sans passer par des produits chimique.

2. Bth

Bth Ouvrier

Inscrit:
    2 Février 2009
    Localité:
    Besançon25
    Présentation de Zaphreux
    Bonjour Eric,

Bienvenue dans le forum, je suis aussi un amateur de beaux circuits imprimes: passage au Gcode car je n'ai plus de produits photos.

A bienôt.

Thierry

3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  4. Zaphreux

Zaphreux Nouveau

Inscrit:
    25 Juillet 2011
    Localité:
    Près de Montpellier
    Présentation de Zaphreux
    Bonjour

J'ai pris une Zen Toolworks, le modèle 0712 en PVC. Je vais en faire la description dans la section adéquate, avec l'adaptation pour monter une Dremel 300

Chargement...

Partager cette page