1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

présentation de pb66

Discussion dans 'Présentation' créé par pierre66, 3 Janvier 2010.

1. pierre66

pierre66 Nouveau

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    présentation de pb66
    bonjour à tous et bonne année.

Etant nouveau sur le forum, je passe par cette étape presque obligatoire pour que vous en sachiez un peu plus sur moi.

J'ai 19 ans et je suis actuelle en 2eme année en bachelier électromécanique (petite précision je suis belge).

Depuis tout petit, j'aime beaucoup bricoler, mais ma passion première est la moto. Malgré mon jeune âge, j'en ai déjà possédé plus d'une.

Depuis le début de mes études, je m'intéresse de plus en plus à l'usinage, c'est pourquoi j'ai acheté récemment un petit tour d'établi. En fait, j'essaye de m'outiller au mieux, mais n'ayant ni un budget énorme ni un atelier de 300m², je fait au mieux et avec les moyens du bord.

Je suis sur ce forum pour apprendre un maximum de choses et par la suite pouvoir partager mon savoir avec les gens qui en ont besoin.

Je posterai dans la section appropriée des photos de mon petit atelier personnel d'ici un mois ( obligé d'étudier pour les exams donc pas le temps de jouer avant)

2. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  3. 2clo13

2clo13 Compagnon

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    bouches du rhone
    présentation de pb66
    bonsoir et bienvenue pierre,
    bonne année à toi aussi.
    bonne recherche sur ce site, tu trouveras ton bonheur
    dans ce formidable forum.
    au plaisir de te lire

4. pierre66

pierre66 Nouveau

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    présentation de pb66
    formidable est le mot approprié... ca fait une semaine que je passe mes journées à naviguer de sujet en sujet en les trouvant tous fort intéressants.... :-D

Chargement...

Partager cette page