1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

présentation de pascounet71

Discussion dans 'Présentation' créé par pascounet71, 27 Juin 2014.

1. pascounet71

pascounet71 Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2014
    salut à tous,

pascounet , bourguignon , 50 ans , fan d'usinage , mais j'en ai pas fait depuis .... pppffff longtemps , ........ mais je sais les manutentionner ces machines , pour l'avoir fait pendant 10 ans de ma vie , ... et puis j'espére trouver chez vous des tours de main ..... ma seule machine outil une perceuse chinoise bien faiblarde vu ce que je lui demande , ...... :-D :-D :-D :-D :-D :-D j'oubliais , je suis fan de jeep , et mon pseudo est le même que sur les forums de jeep , ..... petit à petit je me monte une collection de tarauds machines us , .... :-D :-D :-D aec le foret ad-hoc .....

A+++++++

Pascounet

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. pascounet71

pascounet71 Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2014
    bonjour Monsieur l'administrateur , je ne vais pas me gêner pour poser des questions et ramener ma fraise sur des sujets qui m'intéressent , ..... avec le temps mon discours va s'affiner , adieu les questions bêtes , ...... :-D :-D :-D :-D

et puis je tutoie tout le monde et tout le monde me tutoie , ..... :-D :-D :-D :-D comme dans la vraie vie ,

bon apres midi à tous ,

pascounet

Chargement...

Partager cette page