1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de MaPic+

Discussion dans 'Présentation' créé par MaPic+, 5 Août 2012.

1. MaPic+

MaPic+ Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2012
    Localité:
    Meuse (55)
    Présentation de MaPic+
    Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Bryan PICARD, j'habite en Meuse, j'ai 22ans je viens de finir une licence Pro production industriel spécialité robotique.
    Ça fait une semaine que je parcours le forum et j'ai décidé de me lancer dans la construction d'une cnc qui sera convertissable en une imprimante 3D.
    Je me suis inscrit sur ce forum, pour vous présenter mon projet, avoir des réponses à quelques interrogations et aussi obtenir de précieux conseils pour mener à bien ce projet.

Je travaille dès que j'ai un peu de temps libre (et l'envie) sur un petit robot quadrupède qui sera capable de voler, j'ai fini la partie software de la partie quadrupède et actuellement j'avance sur la partie volante. Le but principale de la cnc sera la réalisation de pièce pour mon robot. Les pièces seront en balsa, en plexy, en epoxy, en carbone et pourquoi pas en aluminium.

Voilà je pense que j'ai fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas.

À bientôt sur le forum !

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Présentation de MaPic+
    Bonjour et bienvenue sur le forum Bryan

Dis donc tu es entrain de réalisé un super robot, et un projet de CNC dans l'air

Tu peu déjà présenté ton robot dans la section robotique :-D

Et bien sur ouvrir un post pour ta CNC :wink:

A bientôt sur les posts

Chargement...

Partager cette page