1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de LeToNo

Discussion dans 'Présentation' créé par LeToNo, 2 Mai 2015.

1. LeToNo

LeToNo Nouveau

Inscrit:
    2 Mai 2015
    Localité:
    Loire
    Présentation de LeToNo
    Bonjour comme le veut l’usage je me présente,
    Je m’appelle Jean Pierre j’ai 44 ans et je suis informaticien et j’habite dans la Loire(42).

Je parcours régulièrement le forum en tant que visiteur et j’y ai appris beaucoup de choses, car ma vrai passion c’est le bricolage en tout genre, je possède déjà une petite CNC à portique 6040 chinoise depuis 2 ans et je m’amuse bien avec, dans le bois, l’époxy et l’aluminium, je conçois la plupart de mes projets sous SolidWorks et je possède déjà pas mal d’autres d’équipements pour le travail du bois et du fer (trop même de l’avis de mon épouse).

Mais maintenant je veux passer à l’acier et à des blocs d’aluminium et je cherche des pistes pour choisir la bonne petite fraiseuse CNC et un petit tour. J’ai quelques notions de l’usinage car étant jeune mon voisin professionnel de l’usinage à la retraite m’avait appris pas mal de choses sur l’utilisation des machines traditionnelles, même le tournage repoussage sur tour traditionnel.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Présentation de LeToNo
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. kew

kew Ouvrier

Inscrit:
    4 Avril 2015
    Localité:
    provence
Chargement...

Partager cette page