1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

présentation de JUL54

Discussion dans 'Présentation' créé par JUL54, 7 Mai 2011.

1. JUL54

JUL54 Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2011
    Localité:
    Nancy
    présentation de JUL54
    bonjour à vous,

je me présente JUL54 de Nancy, 31ans, et je me lance dans mon projet.
    je recherchais une entreprise à racheter mais ne trouvant rien de trés motivant, je vais creer ma boîte avec un associé.
    nous voulons nous consacrer à la transformation des matières plastiques.
    actuellement en recherche de local nous démarrons de zéro.
    après quelques recherches sur le net je m'interresse fortement à une fraiseuse avec table à dépression (2000x1000) du style Charlyrobot.
    cette machine me plait dans le sens où la programmation a l'air relativement simple, et c'est ce que je veux pour démarrer rapidement l'activité.
    que pensez-vous de ce choix de machine? avez-vous des conseils?
    tout en sachant que par la suite nous voudrions usiner des matières dures (toile bakélisée, epoxy)
    le stress de la création est bien présent, les nuits sont courtes mais la motivation est bien là :wink:

2. Rémy66

Rémy66 Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2011
    Localité:
    Perpignan
    présentation de JUL54
    Bonjour à toi !!
    Pour ce qui est de la Charlyrobot tu as absolument raison tu passe facilement du modèle CAO de ta pièce à la FAO. Vraiment le logiciel Charlyrobot est très intuitif, tout comme la gestion du magasin à outils.
    Pour ce qui est des performances pour des matériaux plus durs, aucune idée jamais pratiqué.
    Bonne continuation à vous en espérant que votre but sera atteint dans les plus brefs délais et dans les meilleures conditions possibles !!

Cordialement
    Rémy

3. JUL54

JUL54 Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2011
    Localité:
    Nancy
    présentation de JUL54
    merci Rémy,

j'ai encore un local à visiter, en ce moment je prospecte pour des CN, une fraiseuse grande table et un tour avec un chargeur (toujours pour mes séries de nuit), et je pense démarrer mon activité au 1er septembre, je croise les doigts pour que tout se passe bien.

4. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  5. damy

damy Compagnon

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Localité:
    le Vexin