1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de JMP

Discussion dans 'Présentation' créé par JMP80, 25 Novembre 2015.

1. JMP80

JMP80 Nouveau

Inscrit:
    25 Novembre 2015
    Présentation de JMP
    Bonjour à tous de Picardie.

Nous sommes fabricant de machine d'encollage ( gluejet.fr ). Passionné de technique, en grande partie autodidacte, j'ai débuté ma carrière professionnel comme fraiseur. Sans raconter toute ma vie, je suis maintenant gérant de JMP et nous sommes une équipe de 7 techniciens.
    Nous usinions jusqu'à maintenant nos pièces sur 2 machines BZT que nous avons adapté à nos besoins. Ayant gagné un peu d'argent nous avons investi dans une CNC Brother TC32 BN FT avec magasin de 40 outils plus un 4ème axe (diviseur avec plateau et contre palier avec 4 étaux monté sur une plaque). Pour programmer en plus du mode conversationnel nous avons acheté la FAO Easymill de ERCII.
    J'espère trouver ici plein de conseils.
    Bien amicalement.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Présentation de JMP
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Présentation de JMP
    Bonjour JMP80,
    Bienvenue sur le forum. Pensez à indiquer votre région dans votre signature. Ca peut être utile si vous avez besoin d'aide, ou la possibilité d'en apporter aux participants de ce forum qui habiteraient à proximité.

Chargement...

Partager cette page