1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Jackou

Discussion dans 'Présentation' créé par jackou, 21 Novembre 2014.

1. jackou

jackou Nouveau

Inscrit:
    21 Novembre 2014
    Localité:
    Basse Normandie
    Présentation de Jackou
    Bonsoir tout le monde,
    Une bonne idée que de se présenter ! bien voila,j'ai 65 ans "en retraite depuis....8 ans déjà" .J'ai commencé en tant que tourneur,puis ayant accepté d'être polyvalent(pas toujours évident) mais étant pas mal bricoleur dans l'âme ça aide,j'ai donc fait du fraisage,rabotage, alésage,rectif plane et cylindrique,équilibrage,puis j'ai passé par la commande numérique sur centre d'usinage,mais ça n'a pas été ma tasse de thé,rien ne vaut le bon vieux tournage traditionnel dans lequel on vit le travail que l'on fait.J'habite prés d'une petite entreprise,que je vais voir trés souvent,et j'ai le plaisir de montrer aux jeunes comment l'on travail avec un tour(mais aussi une fraiseuse) Donc je vous dis pas mais je suis le bienvenu,et j'ai le plaisir de faire vivre mon expérience.
    Bon,je pense avoir dis pas mal,mais il manque quand même de préciser que j'ai une 203 peugeot que je restaure,et ça aussi est une passion.
    Jackou

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Présentation de Jackou
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Une polyvalence et une expérience qui pourra aider, sans nul doute, notre communauté.
    N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page