1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Jack Slater

Discussion dans 'Présentation' créé par JackSlater, 19 Septembre 2016.

1. JackSlater

JackSlater Nouveau

Inscrit:
    19 Septembre 2016
    Bonjour à tous

Je me présente , Jonathan 30 ans . Je vis dans le nord pas de calais et je suis auto entrepreneur dans la fabrication et reproduction de Borne d'arcade :-D

Dans le but de développer mon activité et parce qu'un univers nouveau et vraiment cool s'ouvre à moi , j'ai acheter une CNC mais j'ai quelques soucis à la faire fonctionner .

Je me suis inscrit sur votre site pour découvrir les possibilités qu'offre la découpe numérique, avoir de vrai conseil et surtout, lorsque j'ai vu que l'on pouvait faire une réplique de lamborghini (qui m'a fait ne pas quitter le site pendant trois heures) échanger avec des personnes super cool !!!

Merci de m'accepter parmis vous .

Cordialement

Jonathan

2. marc le gaulois

marc le gaulois Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2016
  3. gégé62

gégé62 Compagnon

Inscrit:
    26 Février 2013
    Localité:
    Harnes (Pas de Calais)
    Département:
    62440
    je sens que je vais m'instruire...et peut-être passer pour un attardé !!! c'est quoi ça ?

4. JackSlater

JackSlater Nouveau

Inscrit:
    19 Septembre 2016
  5. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Bonjour JackSlater,
    Bienvenue sur le forum. Pensez à indiquer votre région dans votre profil. Ça peut être utile si vous avez besoin d'aide, ou la possibilité d'en apporter aux participants de ce forum qui habiteraient à proximité.

Chargement...

Partager cette page